VEDIA

Projet immobilier à l'ex-piscine de Mangombroux : la vente du terrain annulée ?

 16 aout 2018 13:32  |   Verviers

Une quarantaine de riverains du quartier de Mangombroux ont participé mardi soir à une nouvelle réunion citoyenne à propos du projet de construction d’un immeuble à l’emplacement de l’ancienne piscine. La dernière version proposée par le promoteur, c’est-à-dire 16 appartements, les riverains n’en veulent toujours pas ! Elle a pourtant reçu le feu vert du Collège communal PS-cdH de la ville de Verviers malgré l’avis contraire rendu par la fonctionnaire déléguée.

Bien décidés à faire entendre leur voix, les riverains vont bien introduire un recours au Conseil d’Etat. Ce sera fait avant le 16 septembre. Une interpellation au conseil communal est également à l’agenda. Selon nos informations, la ville de Verviers ne devrait pas passer les actes de vente du terrain tant que le dossier n’est pas purgé de tout recours. Vu qu’il y en a, et si la vente n’est pas réalisée pour 31 décembre 2018, elle serait alors annulée. Affaire à suivre…

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte