VEDIA

Les voiries Oeveren, Plein Vent- Heggen bientôt en chantier à Baelen

 07 fevrier 2018 09:11  |   Baelen

D’ici quelques semaines, si la météo le permet, un important chantier va débuter à Baelen avec la première phase des travaux de rénovation des voiries Oeveren-Plein Vent-Heggen (Oeveren et partie Plein-Vent) qui s’inscrivent dans le cadre du Plan d’investissement communal 2013-2016. Hier soir, le conseil communal  a désigné un coordinateur sécurité-santé.

«  Ces travaux consistent à poser les égouts et les conduites d’eau ainsi que refaire la voirie et les trottoirs. La durée du chantier est de minimum 180 jours ouvrables mais tout dépendra effectivement des conditions météorologique. Nous veillerons autant que possible à limiter les nuisances pour les riverains et les automobilistes qui se rendent à Welkenraedt. En évitant par exemple une fermeture complète de la chaussée », explique le Bourgmestre de Baelen, Maurice Fyon.

Les riverains ont été informés de ces travaux, menés conjointement avec l’Association Intercommunale pour le démergement et l’épuration des communes (AIDE) et la Société wallonne des eaux (SWDE). (M.Y.)