VEDIA

La rue de Mangombroux rouverte à la circulation !

A.C. - DR
 16 mars 2018 16:08  |   Verviers

C’est assurément une bonne nouvelle pour tous les automobilistes en provenance de Jalhay et de Mangombroux. La rue de Mangombroux vient d’être rouverte à la circulation. Entamés au mois d’avril 2017, les travaux d’égouttage et de réfection de la voirie sont enfin finis ! En principe, ils auraient dû être terminés le 1er juillet 2017 !

La dernière couche de tarmac a été posée et les marquages au sol ont été effectués ce jeudi. Cet après-midi, l’entrepreneur a enlevé les dernières machines de chantier qui se trouvaient sur la chaussée. La balayeuse a également effectué un dernier passage avant de libérer la voirie aux automobilistes qui attendaient ce moment avec impatience. Les nouveaux aménagements devraient permettre un déplacement plus aisé pour les piétons. Des places de stationnement ont aussi été prévues. L’arrêt de bus situé dans la rue a quant à lui été déplacé afin de permettre une meilleure mobilité.

Conséquence de la réouverture de la rue de Mangombroux, l’avenue Müllendorf retourne en sens unique et ne peut donc être à nouveau qu’empruntée dans le sens montant. (M.Y.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte