VEDIA

Un chantier imminent sur la N627 entre Dison et Petit-Rechain

SPW
 08 juillet 2020 13:43  |   Dison - Verviers


Des travaux de réfection de voirie seront effectués du 03 au 14 août sur le tronçon de la N627 - entre la rue de la Gelée et la sortie d’autoroute E42 Dison. "Ces travaux, effectués par le SPW, consistent en le raclage de la chaussée et ensuite la pose d’un nouveau macadam, sur une distance d’1,6 km", nous explique Maxime Degey, l’Echevin des Travaux de Verviers. "Ce chantier, à cheval sur les communes de Verviers et Dison, était prévu depuis un certain temps déjà. Mais le SPW vient de nous prévenir qu’il était désormais imminent".

Si la durée du chantier est assez courte, les travaux vont sans doute engendrer des problèmes de mobilité. Pendant la phase 1, c’est-à-dire le raclage, la chaussée devrait être partiellement ouverte. "C’est vraisemblablement durant la phase 2 de pose du macadam que les problèmes de circulation seront plus importants", précise Maxime Degey. "La route sera totalement fermée pendant certaines périodes."

Dans les prochaines jours, les riverains et les entreprises qui se trouvent le long de ce tronçon devraient recevoir une information dans leur boite aux lettres. "Il ne faut pas hésiter à contacter le coordinateur du chantier", conclut Maxime Degey. 

Il est également prévu que plusieurs itinéraires complets de déviation seront établis et mis en place par l’entrepreneur. (M.L.)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte