VEDIA

Un Andrimontois condamné à 4 ans de prison ferme

Belga - Image prétexte
 08 avril 2021 09:49  |   Dison


Un Andrimontois de 33 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Verviers à quatre ans de prison ferme pour attentats à la pudeur sur deux enfants de douze et onze ans au moment des faits, et pour avoir favorisé la débauche de deux autres, âgés de dix et sept ans. Etant donné son absence au procès, comme à tous les stades la procédure d’ailleurs, on n’en sait beaucoup sur les faits en eux-mêmes, sinon qu’il regardait des films pornos en présence des enfants et même se touchait, et qu’il a fourni de la drogue à certains d’entre eux, des accusations qu’il niait d’ailleurs.

Comme il niait également avoir porté des coups à son épouse, avec qui il a eu deux enfants, mais qui en avait déjà quatre de précédentes unions. Mais cette dernière avait porté plainte en disant qu’elle était battue quasiment tous les jours. Ce qui n’est pas étonnant, quand on sait qu’il a déjà été deux fois condamné pour des violences conjugales.

Vu son désintérêt pour les poursuites judiciaires dont il était l’objet, son arrestation immédiate a été ordonnée. (L.B. )








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte