VEDIA

Vos plus belles photos de Spa peut-être exposées en rues !

 14 juillet 2020 14:37  |   Spa


A Spa, jusqu’à la fin du mois de juillet, vous êtes invités à démontrer vos talents de photographes (non professionnels), via un seul et même thème : « Spa de 2020 ». Avec des récompenses à la clé !

Les clichés (3 maximum par personne) sont à envoyer, pour le 31 juillet au plus tard, à l’adresse-mail suivante : concourscccomspa@gmail.com. Un jury de spécialistes sélectionnera alors les 15 meilleures réalisations. Celles-ci seront ensuite reproduites sur des bâches qui, à leur tour, serviront de cadre à une vaste exposition en extérieur, du 15 au 30 août, dans les rues (de plus en plus piétonnes) du centre-ville.

Durant la seconde quinzaine d’août, le promeneur – spadois ou touriste - aura dès lors l’opportunité d’élire son cliché préféré. Celui qui recueillera le plus de suffrages se verra attribuer, à la rentrée, le « Prix du Public ». Quant à la « consécration » majeure, elle ira bien évidemment à la photo distinguée par le jury.

Les bulletins de vote se retireront à l’Office du Tourisme (Pouhon). Le Conseil Consultatif de la Communication (CCCom) a bien l’intention de rééditer l’opération chaque année tout en fixant rendez-vous dans un quartier toujours différent.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte