VEDIA

Plopsa Coo donne sa décoration d'Halloween au village de Coo

 29 octobre 2020 21:21  |   Stavelot


Vendredi dernier, le Comité de concertation a décidé que les parcs d’attractions belges, dont Plopsa Coo, devaient fermer immédiatement. À cause de cette mesure drastique, la saison de Plopsa Coo sera écourtée cette année et le parc manquera l’importante période d’Halloween. Plopsa Coo fait maintenant un don au village de Coo de la décoration d’Halloween dans laquelle elle a investi.

Le parc était déjà entièrement préparé pour cette période et était décoré de milliers de citrouilles, de chrysanthèmes, d’épis de maïs et de balles de paille. "En raison de la fermeture obligatoire, il nous reste bien sûr de nombreuses décorations. Pour éviter le gaspillage, nous avons décidé de tout donner à Coo. Ainsi, les touristes, les commerçants et les résidents peuvent toujours profiter des décorations de Plopsa pendant leur promenade", explique Jean-Luc Bertrand, manager du parc Plopsa Coo.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte