VEDIA

Les Voyages Léonard ouvrent la saison des salons des vacances !

 11 janvier 2019 10:25  |   Dison

L’année 2019 est à peine lancée qu’il est temps de penser déjà aux vacances ! Les Voyages Léonard, installés à Barchon, organisent ce week-end la 20è édition du Salon des Vacances qui attire chaque attire 8000 visiteurs sur deux jours. Tour-opérateur belge reconnu aux quatre coins du pays, la société "Les Voyages Léonard" est spécialisée dans les voyages en car en Belgique, France ou ailleurs en Europe, depuis sa création par la famille Léonard en 1946 à Dison.

« Plus de 136 hôteliers, offices de tourisme, attractions touristiques et voyagistes, venus de toute l’Europe, seront présents pour partager l’âme de leur ville, région ou pays, et réveiller les envies d’évasion qui sommeillent en nous. L’Occitanie, cette région qui s’étend des Pyrénées jusqu’au Pont du Gard, sera présente en qualité d’invité d’honneur. Sept villages thématiques  (Tout près, France, Italie, Espagne, Allemagne, Montagne et Monde) répartis sur 2000 m² emmerveilleront le visiteur en quête d’idées vacances. De nombreuses conférences seront programmées durant les 2 jours : pas moins de 26 régions seront dévoilées par ceux, passionnés, qui les vivent au quotidien », explique Benoît Charpentier, Responsable Marketing & Communication aux Voyages Léonard.

En pratique : rendez-vous ce week-end 12 et 13 janvier de 10h à 18h aux Voyages Léonard, parc Artisanal 25 à Barchon.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte