VEDIA

Le chant des étoiles à Spa et les wagons de Hombourg reconnus hébergements insolites

 05 janvier 2019 14:57  |   Spa

Le Ministre wallon en charge du Tourisme René Collin (cdH) a décidé d’intégrer la définition d’hébergement touristique insolite dans le nouveau code wallon du tourisme. 18 opérateurs vont ainsi pouvoir valoriser cette appellation officielle. « En 2019, la « Wallonie terre d’eau » sera le fil conducteur des actions menées pour valoriser notre région. De nombreux touristes recherchent en effet une expérience touristique unique et originale notamment dans le choix de leur lieu de villégiature », explique le Ministre René Collin.

Une nuit dans une bulle pour contempler les étoiles à Spa

L’un des 18 hébergements insolites, « Le chant des étoiles » se situe à Spa. Depuis 5 ans, Marion Meurant ouvre à la belle saison une chambre bulle de 5 mètres de diamètre. Cette formule pour le moins singulière vous plonge dans une autre dimension, un autre espace temps et vous offre une vraie bulle d’oxygène dans tous les sens du terme. S’ancrer dans le moment présent et profiter du monde qui nous entoure, le tout en pleine conscience, c’est l’expérience que vous invite à vivre "Le Chant des Etoiles".

Les wagons de Hombourg aussi reconnus !

Rachetée il y a un peu plus de dix ans, la gare de Hombourg propose aussi un hébergement insolite pour des groupes de 15 à 22 personnes selon la formule.  En effet, depuis le mois de septembre 2014, il est possible de dormir dans d’authentiques wagons de collections : un wagon hôpital de 1954 ou un wagon postal de 1930 ! (Manu Yvens)



 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte