VEDIA

Le bureau mobile de la Zone de Police Fagnes installé à Pepinster

 05 aout 2021 10:55  |   Pepinster


Suite aux inondations des 14 et 15 juillet drniers, la Maison de Police de Pepinster n’est toujours pas opérationnelle. En effet, des vérifications doivent encore être effectuées – et sans doute quelques travaux – avant de pouvoir la réintégrer, y travailler et y recevoir des personnes indique la Zone de Police Vesdre.

La Zone de Police Fagnes a donc prêté, jusqu’à la fin du mois si nécessaire, son bureau mobile aménagé pour pouvoir y accueillir des personnes et y acter les plaintes.  Ce bureau mobile est stationné de manière bien visible et accessible sur le parking à côté de l’actuelle Maison de Police rue Neuve à Pepinster.

Une permanence est effectuée tous les jours ouvrables de 9 à 12 heures pour y recevoir le citoyen qui a perdu un certificat ou désire déposer plainte.

Rappelons que la Maison de Police du Centre, rue des Martyrs, est également ouverte au public tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures.

Quant à l’Hôtel de Police situé Chaussée de Heusy, il est ouvert 24/24.

Pour contacter le bureau de police de Pepinster, il faut téléphoner au 101 ou à la Zone de Police de Verviers à Heusy 087 32 92 92

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte