VEDIA

Dison lance un projet photo pour recréer du lien entre quartiers

Photo Belga
 10 juin 2021 11:33  |   Dison


Dison va mettre en place une campagne photos qui permettrait de recréer des liens entre les habitants des différents quartiers de la commune. Concrètement, un photographe professionnel ira à la rencontre des citoyens disonais pour prendre des clichés d’eux, seuls, en famille ou en groupes d’amis, dans les différents quartiers de la Commune: Centre, Andrimont, Ottomont, Mont Dison, Neufmoulin, Renoupré, Fonds-de-Loup, Husquet et Pré-Maguin.

Trois ou quatre photos seront sélectionnées par quartier pour ensuite être exposées sur des grandes bâches, accompagnées d’un hashtag #LesDisonaisComptent, dans les endroits clés de la Commune,mais également sur les réseaux sociaux et le site communal.

La première phase de ce projet est donc un appel à candidature à tous les Disonais qui souhaiteraient représenter leur quartier par une photo d’eux, seuls, en groupe d’amis ou en famille.

« Aujourd’hui, les mesures de confinement s’assouplissement. Il est temps de nous entendre, de nous voir et de reprendre une vie normale. Quoi de mieux qu’au travers d’un projet citoyen : les Disonais comptent. Je me réjouis de pouvoir finaliser un projet qui implique nos habitants et qui dynamise notre Commune », explique la Bourgmestre de Dison Véronique qui est à l’origine de cette campagne photo.

Si vous êtes Disonais-e, et que vous souhaitez représenter votre quartier en photo, envoyez-nous votre nom, prénom, adresse, le nombre de personnes qui souhaite figurer sur la photo et surtout,vos motivations pour participer à ce projet, à l’adresse : lesdisonaiscomptent@dison.be pour le 25 juin 2021.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte