VEDIA

Opération de Police à la gare de Verviers : 288 personnes contrôlées

Photo Belga
 28 avril 2022 10:58  |   Verviers


Un navetteur averti en vaut deux ! Les contrôles à la gare de Verviers se multiplient ces derniers temps. La Maison de Police d’Ensival les organise à raison de deux contrôles mensuels en partenariat avec Sécurail et la Police des Chemins de Fer. Le dernier en date s’est déroulé ce mercredi. 288 personnes ont été contrôlées au niveau de leur titre de transport. 4 procès-verbaux ont été rédigés pour la non détention du titre de transport. Sécurail a verbalisé également un conducteur pour un stationnement irrégulier sur le site de la gare et un autre procès-verbal pour consommation de tabac dans la gare.

«  Nous avons contrôlé une quinzaine de personnes et rédigé un procès-verbal pour détention de cannabis (petite quantité). Une dame âgée provenant de la Panne, désorientée, a été prise en charge par nos services. Nous avons aussi retrouvé son portefeuille. Il s’agit d’un très beau et efficace partenariat avec Sécurail, la Police des chemins de fer et la Police locale. Pareils contrôles multisdisciplinaires vont se poursuivre " nous signale l’Inspecteur Principal François Delhasse de la Maison de Police d’Ensival.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte