VEDIA

Les camions ciblés par la Cellule Circulation de la Police Zone Vesdre

Photo archives Vedia
 02 juin 2022 16:57  |   Verviers


Deux contrôles importants de camions ont été organisés sur le territoire de la Zone de Police Vesdre avec le concours de la Zone de Police du Pays de Herve et du service du contrôle technique. Lors de ceux-ci, outre les nombreuses remarques verbales, 7 perceptions immédiates ont été rédigées, 4 procès-verbaux et 4 procès-verbaux d’avertissement.

Comme l’indique la ZP Vesdre, les infractions les plus courantes sont un problème de frein, d’arrimage, de surcharge voire d’équipement technique ou de sécurité.   Cinq petits contrôles inopinés, sur Pepinster mais aussi sur Verviers ont ainsi été organisés. Plusiuers remarques et quelques avertissements ont été dressés ainsi que 4 perceptions immédiates et un procès-verbal classique.  

Ce mois-ci, ce sont les conducteurs de deux roues qui seront la cible des policiers de la Cellule Circulation de la Zone Vesdre.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte