VEDIA

16 PV et 4 motos immobilisées dans la zone Stavelot-Malmedy

DR : Zone Stavelot-Malmedy
 17 aout 2020 12:10  |   Lierneux - Malmedy - Stavelot - Stoumont - Trois-Ponts - Waimes


Le plan d’action "motos" se poursuit dans la zone de police Stavelot-Malmedy. Avec de nouveaux contrôles encore ce week-end. Un plan d’action qui bat son plein depuis plusieurs mois déjà.

« Depuis le mois de juin, nos services luttent contre les exagérations commises par certains motards sur les communes de Stoumont, Lierneux, Stavelot, Trois-Ponts, Waimes et Malmedy », précise le service mobilité de la zone de police. « Sont visés principalement les motards qui n’ont aucun scrupule à troubler la quiétude de notre belle région en circulant avec des pots d’échappement non-homologués ou en ayant retiré leur silencieux. Face à ces comportements, notre réaction est forte et sans appel : un PV est systématiquement rédigé et si les échappements ne sont pas homologués la moto est immobilisée dans un de nos commissariats après dépannage aux frais du propriétaire. C’est ainsi que ce week-end, 16 procès-verbaux ont été rédigés et 4 motos (2 sportives et 2 Harley) immobilisées sur le champ », communique la zone de police qui prévient aussi :

« Nos actions continuent tout l’été donc ami motard : "Tu es conforme, Welcome !! - Tu ne l’es pas, reste chez toi !!" »

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte