VEDIA

Plombières rejoint l’agence immobilière sociale Logeo

 12 fevrier 2020 11:04  |   Plombières


Le 1er janvier dernier, l’Agence Immobilière Sociale (AIS) Logeo, agréée par le Gouvernement Wallon, a étendu ses activités au territoire de la commune de Plombières.

Plombières rejoint ainsi les communes de Dison, Limbourg, Welkenraedt, Thimister-Clermont, Baelen et Pepinster. Créée en 1996 à Verviers, Logeo gère à présent près de 450 logements majoritairement privés. Sa mission est d’être un intermédiaire efficace entre propriétaires-bailleurs et locataires et ce, dans le respect des droits et des obligations de chacun. Elle offre aux propriétaires-bailleurs différents services et garanties dont le paiement du loyer, la couverture du vide locatif, la remise en état et la gestion administrative des locations ne sont pas les moindres.

40% des logements pris en gestion ces deux dernières années ont été acquis par des propriétaires dans le but de les confier à LOGEO. 75% des logements pris en gestion ces deux dernières années ont fait l’objet de travaux importants, principalement réalisés par des entreprises locales. Les dirigeants de Logeo estiment que les investissements consentis en termes de travaux dépassent 1.750.000,00 euros.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte