VEDIA

Herve, une ville de toutes les couleurs...

 17 juin 2019 22:53  |   Herve

Dernièrement, le Plan de Cohésion Sociale de Herve a fédéré plusieurs associations autour du thème « Même pas peur de colorer ma ville… », à savoir l’ASBL Même pas peur, les accueillantes extrascolaires, le CPAS de Herve, la Maison de repos, la Maison des Jeunes, l’ASBL TéléEntraide et le CEC l’Arlequin. « Tous ces bénévoles ont tricoté et ont fabriqué de nombreux pompons en laine pour décorer plusieurs endroits de la commune. Les troncs d’arbre et le mobilier urbain ont ainsi revêtu leurs plus belles couleurs », explique Eric Jérôme, Président du CPAS et Echevin de l’Action sociale.

En vous promenant à la découverte de la Ville de herve, ne soyez pas étonnés de la voir tout en couleur, et ce du côté de la maison de repos, de la Place Albert, et dans la rue Sur la Commune. Une inauguration est prévue le mardi 25 juin à 15h30 Place Albert en présence des partenaires du projet.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte