VEDIA

Des actions sont à prévoir dans la zone de police du Pays de Herve

FB - Police Paus de Herve
 20 septembre 2018 17:07  |   Herve

Le torchon brûle au sein de la zone de police du pays de Herve. A l’ordre du jour du comité de négociations des services de police qui s’est tenu ce mercredi, le préavis de grève déposé suite à la dégradation du climat de travail au sein de la zone de police et principalement suite au licenciement d’un membre du personnel engagé dans le cadre d’un emploi subventionné en matière de circulation routière. Une autre raison du mécontentement mis au jour par la CGSP Admi, la situation définie comme catastrophique du service de l’accueil zonal de la zone de Police du Pays de Herve.

"Après une heure de débats vifs et animés avec le Président de la Zone de Police, Monsieur Wimmer, la CGSP ne peut que constater que l’autorité locale ne dispose pas d’un argumentaire suffisant pour justifier la fin du contrat de travail d’un membre du personnel. Le bourgmestre admettant également que le membre du personnel fonctionnait correctement au sein de la zone de police depuis près de 7 ans. Nous déplorons cette décision qui va entraîner un membre du personnel dans une situation précaire avec des conséquences graves pour la structure familiale", explique le syndicat socialiste dans un communiqué. le préavis de grève. (M.Y.)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte