VEDIA

CPAS de Verviers: feu vert du CRAC pour le plan d'embauche

 21 juin 2018 22:53  |   Verviers

En rencontrant ce jeudi le centre régional d’Aide aux communes (CRAC), le CPAS de Verviers a appris une bonne nouvelle. Le plan d’embauche 2017-2018 va pouvoir être mis en oeuvre, y compris celui accompagnant les modifications budgétaire 1/2018 qui seront proposées au conseil communal lundi prochain.

"Nous pouvons ainsi apaiser le personnel et les informer que de nombreux emplois seront pérennisés. Le CPAS de Verviers pourra donc travailler sereinement dans un cadre de travail revalorisé", se réjouit Martine Renier, Présidente du CPAS.

Depuis 2014, les relations entre le CPAS de Verviers et le CRAC ont pourtant été difficiles. "En effet, les décisions budgétaires qui sous-tendent toute l’action du CPAS doivent avoir l’aval de la tutelle exercée par la ville, elle-même en lien direct avec le CRAC. Sans cet accord, l’action sociale ne peut se développer", explique Martine Renier qui salue le travail réalisé ayant permis de "rétablir ces relations de confiance mises en péril depuis 2014".

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte