VEDIA

René Jost quittera la direction de la clinique St Nicolas d'Eupen en janvier 2021

Photo Archives BRF
 09 novembre 2020 15:57  |   Eupen


Alors que les hôpitaux sont plongés dans la gestion de l’épidémie du coronavirus, c’est une nouvelle surprenante qui nous vient de l’hôpital Saint-Nicolas d’Eupen. Le directeur René Jost quittera son poste en janvier 2021 trois ans après avoir pris ses fonctions. L’hôpital d’Eupen, qui emploie 700 personnes, est le second employeur de la Communauté germanophone. Ces dernières années, René Jost aura mené à bien un vaste plan de modernisation ainsi que le positionnement de la clinique Saint-Nicolas avec la clinique Saint-Joseph de Saint-Vith et le Centre hospitalier chrétien (CHC).

" René Jost a réussi à faire sortir le navire d’une mer très agitée et à le faire entrer dans des eaux calmes, résume Claudia Niessen, présidente du conseil d’administration. Avec son expérience et son énergie en tant que membre du conseil d’administration, il nous a lancé un défi et a fait démarrer beaucoup de choses nécessaires et les a mises en pratique afin que nous puissions regarder vers l’avenir avec de nouvelles structures et de nouveaux processus adaptés à l’époque ".










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte