VEDIA

Remise des clés à la résidence Leoni à La Calamine

Photo asbl Kathleos
 28 janvier 2021 09:42  |   La Calamine


L’intercommunale INAGO a officiellement remis les clés de la Maison de repos et de soins "Leoni" à La Calamine à l’asbl Kathleos ce mercredi. Les premiers résidents sont attendus lundi prochain. Au cours du mois de février, 30 personnes s’installeront dans la résidence. En mars, 15 autres suivront ainsi que 20 résidents du Katharinenstift à Astenet, qui déménageront temporairement à La Calamine en raison de travaux de rénovation. En plus, 19 personnes habiteront dans les résidences-services, dont quatre couples mariés. La majorité des habitants de "Leoni" sont originaires de La Calamine.

La remise officielle des clés s’est déroulée en présence des responsables de l’intercommunale INAGO (qui gère également les maisons de retraite Saint-Joseph et Regina à Moresnet et La Kan à Aubel), de l’asbl Kathleos (qui gère également le Katharinenstift à Astenet), des directrices des résidences Léoni et du Katharinenstift, Marie-Isabelle Hilligsmann et Nadja Brockhans, du ministre germanophone Antonios Antoniadis et du bourgmestre de La Calamine, Luc Frank.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte