VEDIA

Ville de Verviers: Pierre Demolin s'en va!

Photo d'illustration
 10 avril 2018 09:48  |   Verviers

Ces derniers jours et ces dernières semaines, de nombreux départs ou transferts politiques ont animé la pré-campagne électorale à Verviers. Aujourd’hui, c’est un autre départ dont il est question et il ne passera pas inaperçu puisqu’il s’agit du plus haut fonctionnaire de la ville ! A la tête de l’administration communale en tant que directeur général, Pierre Demolin a en effet bien assisté à son dernier conseil communal le 26 mars dernier. Son avenir professionnel se dessinerait plus dans le secteur privé.

Licencié en droit à l’Université de Liège et détenteur d’un Certificat interuniversitaire en gestion de crise et planification d’urgence, Pierre Demolin avait succédé à Jacques Drossard (qui dirigeait l’administration depuis 1989) en mai 2007. D’abord secrétaire communal entre mai 2007 et septembre 2013, il a connu la refonte de la fonction pour devenir Directeur général en septembre 2013.  Tout indique que c’est Muriel Knubben, Chef de Division administratif, qui lui succédera.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte