VEDIA

Verviers : Hasan Aydin réagit... via les réseaux sociaux

 29 juin 2020 17:59  |   Verviers


Si nous avons tenté, sans succès, de le contacter plusieurs fois durant cette journée du lundi, c’est via sa page Facebook qu’Hasan Aydin a réagi.

Au lendemain de l’annonce du dépôt d’une motion de méfiance visant à l’expulser de son poste de président du CPAS, Hasan Aydin reste "entièrement convaincu qu’il existe des solutions."

Voici le message posté par Hasan Aydin sur sa page Facebook.

"Je prends acte de la volonté d’une partie du Collège de solliciter le Conseil Communal en vue de mon éviction. Je souhaite réexprimer ma disponibilité afin de trouver toutes les solutions possibles dans l’intérêt de la Ville de Verviers, du CPAS de Verviers et du Parti Socialiste (PS) qui reste mon parti !

Des erreurs ont certainement été commises de part et d’autre dans la gestion de cette situation mais je reste entièrement convaincu qu’il existe des solutions.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour les innombrables marques de soutien depuis de nombreuses années et en particulier ces dernières heures." 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte