VEDIA

Une majorité plus à gauche est à présent possible pour Ecolo Verviers

Photo Vedia
 30 juillet 2020 14:49  |   Verviers


L’annonce de l’exclusion de Muriel Targnion du PS a fait l’effet d’une bombe même si certains l’estiment prévisible. On sait que des réunions sont en cours pour faire le point sur une situation qui reste compliquée. Avec 4 élus au conseil communal, le groupe d’opposition Ecolo est le premier à réagir officiellement après le communiqué envoyé par le PS national. Il prend acte de la décision du comité de vigilance du PS d’exclure l’actuelle bourgmestre de Verviers.

«  Cette décision inédite ouvre un nouveau champ de possibilités de créer une réelle majorité alternative, plus progressiste, plus représentative et plus à gauche, comme le laissait clairement apparaître l’expression du vote des citoyens après les élections d’octobre 2018. Pour Écolo, il est urgent et important d’imprimer une nouvelle marque politique centrée sur la bonne gouvernance, les urgences sociale et environnementale ainsi que le redéploiement économique et culturel de Verviers », indique le chef de groupe Hajib El Hajjaji.

Ecolo va réunir son bureau politique local pour analyser toutes les conséquences de cette décision importante.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte