VEDIA

Rénovation de la salle des fêtes de Lambermont

D.R. - M.Y.
 09 aout 2019 17:16  |   Verviers

Le Collège communal de Verviers a validé une convention entre la Ville de Verviers et le Cercle Royal Saint-Bernard de Lambermont pour permettre la rénovation de la salle des fêtes du village.

" La volonté du Collège est d’investir dans les villages de Verviers pour y soutenir les animations qui créent du lien social. A cet effet, un montant de 30.000 euros sera alloué au Cercle Royal Saint-Bernard comme incitant aux travaux de rénovation qui vont être entrepris", explique Alexandre Loffet, Echevin des Evénements.

L’intervention communale est destinée à financer les investissements de rénovation de la façade du Cercle en complément des montants octroyés par le service du patrimoine de La Wallonie pour cette façade classée.

L’étendue des travaux ne s’arrêtera pas là puisque le Cercle va également complètement rénover la grande salle ainsi que la salle des arcades au rez-de-chaussée.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte