VEDIA

Quand le cartel prône l'éthique et la bonne gouvernance...

 26 aout 2020 16:24  |   Verviers


C’est par voie de communiqué que le cartel MR - Nouveau Verviers - cdH - Bernard Piron est sorti de sa réserve ce mercredi après-midi. Un texte laconique qui confirme "qu’une avancée importante d’un point de vue opérationnel a été réalisée par l’association et le parti socialiste ce 25 août."

On peut aussi y lire que les discussions portent à présent sur le fond et les "marqueurs" qui figureront dans les futures Déclaration de Politique Communale et Déclaration de Politique Sociale. Et le premier point inscrit devrait en surprendre plus d’un. L’éthique et la gouvernance, vocables à controverse à Verviers ces dernières semaines, sont bien mises en avant dans les priorités du cartel. Suivent l’innovation, la recherche d’efficience, l’attractivité, la culture et le patrimoine, l’organisation du territoire, l’intégration des politiques de transition, le vivre ensemble, le cadre de vie et le covid19. "Nous travaillerons durant les 48 prochaines heures à l’intégration de ces marqueurs dans les DPC & DPS et nous ne doutons pas qu’un accord puisse être annoncé à l’issue de ce travail, à la satisfaction de toutes les parties", conclut l’association qui ne fera pas d’autre commentaire. 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte