VEDIA

Le Spadois Charles Gardier a prêté serment comme député wallon

 18 septembre 2019 10:19  |   Spa

Ce matin, à Namur, Charles Gardier a prêté serment comme député wallon. Suite à l’entrée en fonction de Pierre-Yves Jeholet comme Ministre -président de la communauté française, le député spadois est amené à le suppléer au Parlement de Wallonie. Charles Gardier a déjà siégé dans cette assemblée de 2017 jusqu’aux dernières élections régionales. Durant cette nouvelle mandature, il sera particulièrement actif dans les matières touristiques, comme il l’a été pendant près de 30 ans au niveau local en tant qu’Echevin de Tourisme et du Thermalisme. Les matières liées à l’écologie lui sont également chères et  il va donc  s’y impliquer durant les 5 années de son mandat.

Ses matières phares en fédération Wallonie-Bruxelles, telles que la défense de la langue française, la culture, la jeunesse ou encore l’audiovisuel resteront évidemment en toile de fond de son action politique.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte