VEDIA

La refonte du cdH démarre à Verviers !

 05 septembre 2019 18:07  |   Verviers

Au vu des résultats des dernières élections le 26 mai dernier, le cdH a reçu un signal très clair de l’électeur qui a décidé de le sanctionner en le renvoyant dans l’opposition. Du moins, telle a été la décision des instances du parti qui, avec 5 députés fédéraux sur 150, estiment ne pas avoir suffisamment de poids pour peser dans les différents niveaux de pouvoir. Reste maintenant à reconstruire le parti qui a entamé un processus de refondation.

Ce processus a démarré hier soir à Verviers en présence du président du cdH Maxime Prévot et prendra deux ans. Il a exprimé la certitude que le cdH continuera à jouer un rôle majeur à l’avenir dans l’arrondissement de Verviers, où l’on rencontre des zones aux réalités différentes entre grande ville et campagne. 

Près de 200 militants se sont donc réunis pour réfléchir aux fondements du parti et à une future ligne de conduite. D’abord ouverte aux membres des arrondissements de Huy-Waremme, Liège et Verviers, la réflexion s’ouvrira aux citoyens dans un deuxième temps. Après Verviers, les dirigeants du cdH poursuivront leur tour des provinces afin de réfléchir sur le nouvel organigramme du parti.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte