VEDIA

La Fédération Wallonie-Bruxelles rend hommage à Jean-François Istasse

Photo Belga
 26 juillet 2021 15:05  |   Verviers


Les hommages se succèdent après le décès de Jean-François Istasse ce dimanche des suites d’une longue maladie. 

Le président du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Rudy Demotte, salue la mémoire de l’homme politique engagé sur le plan local, à Verviers dont il fut conseiller communal et échevin, mais aussi au Sénat et au Parlement de la Communauté française dont il fut le président de 2004 à 2009.

« Il fut un président très impliqué, un député très actif tout au long de sa carrière au sein de notre instance qui réunit les francophones de Wallonie et de Bruxelles. Il a présidé les commissions des Relations internationales et de la Culture, deux matières qui lui tenaient particulièrement à cœur. Ses qualités et son sens de l’humanité était aussi très appréciés au Comité des régions.

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches. Nous lui rendrons un hommage solennel au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, lors de la séance de rentrée, le 2 septembre prochain », tient à préciser Rudy Demotte.

 

 

L’ancien président du parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ancien échevin et éphémère bourgmestre de Verviers Jean-François Istasse est décédé dimanche des suites d’une longue maladie. Le socialiste était âgé de 70 ans.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte