VEDIA

Elections 2018 : "Pour Olne" lance un sondage auprès de la population

 16 avril 2018 11:07  |   Olne

Le nouveau groupe « Pour Olne », composé de mandataires et sympathisants des actuels groupes politiques RAB (Rassemblement autour du Bourgmestre) et Olne demain, a décidé de sonder la population olnoise au travers d’un questionnaire-sondage. Celui-ci a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune en version papier et il est également disponible en ligne en version électronique à l’adresse internet www.pourolne.be. Concrètement, l’avis de la population est sollicité sur plusieurs thématiques : routes et infrastructures, sécurité routière, logement, urbanisme et aménagement du territoire, sport, culture et participation. Il est également demandé à la population de faire part de son niveau de satisfaction par rapport aux nombreux services communaux existants.

"Il donc s’agit de « prendre le pouls » des préoccupations des citoyens mais également de pouvoir peaufiner le futur programme électoral afin de tenir compte de l’avis de la majorité de la population. Les Olnoises et Olnois ont jusqu’au 30 avril pour répondre à ce questionnaire-sondage en version papier ou électronique. Les résultats seront communiqués aux cours du mois de mai prochain", explique Cédric Halin, Porte-parole du groupe politique « Pour Olne ».

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte