VEDIA

Elections 2018 : le groupe "Choisir-Ensemble" interroge les habitants de Jalhay-Sart

Photo d'illustration
 13 fevrier 2018 11:01  |   Jalhay

Le groupe pluraliste "Choisir-Ensemble", actuellement dans l’opposition au conseil communal de Jalhay (avec 8 élus) a annoncé qu’il désirait associer les habitants de la commune à l’élaboration de ses propositions pour un avenir à Jalhay-Sart.

Pour ce faire, "Choisir-Ensemble" lance une enquête en ligne pour recueillir les préoccupations et suggestions des citoyens jalhaytois. Si vous désirez y participer, sachez qu’elle est disponible sur le site www.jalhaysart2018.be et sur la page Facebook de "Choisir-Ensemble".

Pour rappel, c’est Christian Vanden Bulck qui emmènera la liste au prochain scrutin alors les noms de ses co-lisitiers seront dévoilés prochainement.

"Avec l’ambition déclarée de participer à nouveau à la gestion communale après 2018, le groupe Choisir-Ensemble s’engage à ce que son programme tienne compte des préoccupations des Jalhaytois et des Sartois. Et ce, dans tous les domaines : la sécurité, la mobilité, la gestion de l’espace public, l’environnement, l’enseignement, l’économie, l’entreprenariat, l’accueil de nouvelles entreprises, la culture, le sport, le tourisme,… Des thèmes bien identifiés dans l’enquête en ligne.", a déclaré le groupe "Choisir-Ensemble" qui précise qu’il ira à la rencontre des citoyens, dans les villages, au cours de mois qui viennent.