VEDIA

Ecolo Verviers renouvelle sa coprésidence

 11 mai 2021 11:37  |   Verviers


Trois nouveaux coprésidents ont été désignés pour un mandat de deux ans par l’assemblée générale d’Ecolo Verviers. Il s’agit de Céline Demonceau, infirmière en santé communautaire dans une maison médicale de la région verviétoise, Mohamed El Hendouz, président de l’ASBL HANDIJOB’PROJECT qui défend les intérêts des actuels et futurs entrepreneurs en situation de handicap ou malades de longue durée et d’Alexandre Greimers, conseiller en création et développement de coopératives et actif dans le développement de coopératives citoyennes et des circuits-courts alimentaires dans l’arrondissement de Verviers.

Cette nouvelle équipe, qui succède à Geneviève Minguet, Jean-Marie Beckers et Edoardo Scheppers, les 3 coprésidents sortants, aura pour mission de gérer les activités de la locale et de soutenir le groupe des conseillers. Elle entend poursuivre et renforcer le travail de fond déjà mené (ex. les 30 propositions d’écolo) par Ecolo Verviers.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte