VEDIA

Après Sylvia Belly, Sophie Lambert annonce qu'elle reste aussi au PS

 06 aout 2020 17:44  |   Verviers


Quelques instants à peine après Sylvia Belly, c’est l’échevine Sophie Lambert qui confirme qu’elle restera attachée au Parti socialiste. " La situation politique verviétoise offre un spectacle désolant, très éloigné des enjeux qui s’imposent à notre Ville et à ses citoyens. L’exclusion de Muriel Targnion du PS m’a conduite à m’interroger sur mes choix et à les remettre en question de façon fondamentale. Élue depuis près de 15 ans, j’ai toujours mis un point d’honneur à apparaître comme une femme porteuse de solutions et non comme un élément de blocage ", explique-t-elle.

Sophie Lambert explique encore que le Parti Socialiste est sa maison et sa famille politique qui défend  les valeurs d’une société à laquelle elle aspire. Elle se met dès lors à disposition du parti et de la tutelle " afin de participer à toute solution qui permettra de mettre en place rapidement la majorité dont les Verviétoises et les Verviétois ont besoin, dans le respect du code de la démocratie locale".

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte