VEDIA

Après la rupture avec Hasan Aydin, rapprochement avec le cdH?

cdh
 05 juillet 2020 16:37  |   Verviers


Des rumeurs courraient samedi. La bourgmestre de Verviers Muriel Targnion (PS) aurait rencontré la cheffe de groupe du cdH, dans l’opposition, Cécile Ozer. Les votes de certains élus socialistes par rapport à la motion de méfiance pour éjecter Hasan Aydin (PS) de la présidence du CPAS seraient incertains. La majorité chercherait donc l’appui du cdH avant le conseil communal mardi soir. Certains parlaient même de leur proposer, en échange, d’entrer dans la majorité avec un poste d’échevin à la clé...

Contactée par nos soins, Cécile Ozer, cheffe de groupe cdH, confirme une entrevue avec la bourgmestre Muriel Targnion (PS) mais aussi les représentants des autres groupes de la majorité verviétoise: Jean-François Chefneux (Nouveau Verviers) et Maxime Degey (MR). Quant aux propos tenus lors de cette rencontre, elle tient d’abord à les présenter aux élus et au bureau du cdH lors d’une réunion lundi soir. Juste après celle qui doit se tenir en interne au parti socialiste... (Au.M)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte