VEDIA

Amaury Deltour et Victoria Vandeberg à la présidence des Jeunes MR

 17 septembre 2019 11:41  |   Arrondissement de Verviers

Les membres des Jeunes MR de l’arrondissement de Verviers viennent d’élire leurs représentants aux différentes instances. Amaury Deltour a été élu à la présidence avec 92% des suffrages exprimés. Ce dernier désirerait relancer les sections locales avec un nouvel élan donné à l’événementiel dans l’arrondissement et insuffler une dynamique nouvelle dont l’objectif serait la consécration d’un arrondissement de Verviers jeune et libéral en 2024. 

 

Aux instances provinciales liégeoises, c’est la Jalhaytoise Victoria Vandeberg qui a été élue avec 73% des suffrages exprimés (contre 24% pour son opposant Fernand Souply-Pierard).  Celle-ci souhaite notamment augmenter les interactions entre sections afin de renforcer les trois arrondissements et de ce fait la province, ainsi que réinstaurer l’organisation de débats provinciaux au sein des Jeunes MR. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte