VEDIA

A peine élus, ils jettent le gant !

 28 decembre 2018 17:27  |   Limbourg - Jalhay

A peine élus suite au résultat des élections communales le 14 octobre dernier, certains conseillers ont visiblement décidé de ne pas faire de vieux os sur les bancs des conseils communaux ! A Limbourg, c’est le cas de Michel Bolzan, échevin des Travaux ces trois dernières années, et qui est en disgrâce avec sa formation politique Limbourg Demain. Il avait pourtant obtenu 233 voix de préférence et a cédé son siège de conseiller à Pierre Moeris qui a vécu son premier conseil ce vendredi après-midi avec le vote du budget 2019.

A Jalhay, c’est un autre élu de la liste MR-IC-EJS qui s’apprête à jeter le gant ! Michel Wilkin, agriculteur aux Bansions, n’aura vécu qu’un seul conseil en tant qu’élu puisque le 7 janvier prochain, il sera remplacé par Justine Defeche, première suppléante. Conseiller CPAS lors de la précédente mandature, Michel Wilkin avait obtenu 249 voix de préférence le 14 octobre dernier. Il a toutefois décidé de rester comme conseiller au Centre Public d’Action Sociale. Le conseil communal convoqué le 7 janvier permettra en outre l’installation de Noëlle Willem-Remacle à la présidence du CPAS.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte