VEDIA

18 000 € pour un nouvel éclairage au terrain B du RFC Baelen

 19 mai 2020 10:48  |   Baelen


Réuni exceptionnellement dans la salle du foyer culturel afin de respecter la distanciation sociale imposée par la crise sanitaire du Covid-19, le conseil communal de Baelen est revenu sur un sujet qui a régulièrement semé la discorde parmi les élus. Celui de l’éclairage défaillant au terrain B au RFC Baelen. Depuis le mois de janvier, celui-ci est inutilisable en raison de problèmes électriques. Hier soir, le conseil a approuvé l’inscription d’un montant de 18 000 € en modification budgétaire au service extraordinaire pour acquérir un nouvel éclairage. Les nouveaux phares, qui devraient être installés en octobre, pourront ensuite être réutilisés sur les nouveaux terrains.

Depuis l’annonce des problèmes électriques au terrain B, plus aucun entraînement n’y était donné. Avant la crise du Covid-19, les joueurs devaient se rendre à Dolhain, dans les installations de l’Union Limbourg. Une solution temporaire certes mais qui n’arrangeait personne. La solution du nouvel éclairage adoptée hier soir par le conseil communal devrait mettre un terme à la polémique. (MY)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte