VEDIA

"Les élus PS ont bien pu consulter les comptes du CPAS" affirme Philippe Godin

 08 mai 2018 16:44  |   Pepinster

Le Bourgmestre de Pepinster Philippe Godin a tenu à réagir suite au communiqué envoyé par Julie Beckers, future tête de liste du groupe Vivre Pepinster et candidate-bourgmestre. Hier soir, le conseil communal devait  approuver les comptes du CPAS. Avant la séance, Julie Beckers avait indiqué que "les conseillers communaux de la minorité n’ont pas pu prendre connaissance des comptes ! Ces derniers ne leur ont jamais été transmis puisqu’ils n’étaient pas disponibles". 

Cette affirmation est aujourd’hui réfutée par la majorité qui s’est exprimée par l’entremise du Bourgmestre Philippe Godin. « La séance du conseil communal de ce lundi 7 mai a révélé, au grand jour, les dissentions importantes au sein du groupe Vivre-Pepinster entre la future tête de liste Julie Beckers et les élus PS. Les élus PS ont, en séance publique, démenti avec fermeté les affirmations de Julie Beckers suivant lesquelles ils n’auraient pas pu prendre connaissance des comptes du CPAS.

En effet, tout comme les conseillers PS du CPAS, les conseillers communaux PS ont confirmé, sans ambiguïté, qu’ils avaient pu consulter les comptes du CPAS avant le conseil communal, se désolidarisant totalement, de la sorte, du communiqué de presse mensonger de Julie Beckers dont ils ignoraient l’existence à l’entame du conseil communal », indique le communiqué.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte