VEDIA

Pas de Grammy Award pour Céline Scheen mais une "superbe reconnaissance"

D.R. - C.S.
 27 janvier 2020 08:41  |   Plombières


Céline Scheen concourrait cette nuit aux prestigieux Grammy Awards à Los Angeles  dans la catégorie Meilleur album classique vocal aux côtés du contre-ténor Philippe Jaroussky et de Christina Pluhar pour leur album "Himmelsmusik". Mais c’est la cantatrice américaine Joyce DiDonato qui a remporté la palme avec le disque Songplay sorti début 2019 qui réunit quelques musiciens – basse, piano, trompette, batterie et bandonéon pour ensemble créer un nouvel univers musical où le baroque, le classique ou encore le jazz se retrouvent et se mêlent.

La soprano Céline Scheen, originaire de Plombières, n’est pas déçue de ce résultat. Etre nominée dans une compétition aussi prestigieuse était déjà une victoire en soi pour elle. « Une superbe reconnaissance pour notre musique », a-t-elle réagi en profitant pleinement d’être entourée d’artistes qui vivent la musique avec passion.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte