VEDIA

Les communes verviétoises mutualisent les dons reçus!

BELGA
 20 juillet 2021 15:33  |   Arrondissement de Verviers


L’heure est à la solidarité dans les communes francophones de l’arrondissement de Verviers. Un élan de générosité sans précédent se manifeste vis-à-vis de nos communes sinistrées par les inondations.

Afin d’utiliser de façon efficace ces promesses de dons, les 20 Bourgmestres de l’arrondissement ont décidé d’ouvrir un compte spécifique au nom de l’ASBL Région de Verviers - Conférence des Bourgmestres - auprès de la Banque Belfius - BE27 0689 4224 3273.

L’affectation des montants récoltés sera décidée début du mois de septembre, par les 20 communes de l’arrondissement et de manière collégiale. Ils serviront uniquement et en tout état de cause à aider le plus efficacement possible les communes sinistrées.

Les Bourgmestres de l’Arrondissement sont touchés par ces manifestations de solidarité et, ensemble, déploieront toute leur énergie pour redessiner le visage de nos communes violemment fauchées par cette catastrophe inédite.  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte