VEDIA

Les 1000km du Fair-Play feront étape à Herve le 8 septembre

 24 aout 2018 13:39  |   Herve - Malmedy - Stavelot

Le 7 septembre 2018, journée du Fair-Play instaurée par le Panathlon Wallonie-Bruxelles, verra le départ des 1000km du Fair-Play. Plus de 1400 km seront parcourus par des personnalités du sport, des médias, des mondes politiques et culturels mais aussi par des anonymes qui revendiquent leur attachement au Fair-Play et au respect dans le sport. A pied ou à vélo, valides et moins valides,  une centaine de sportifs se relayera dans chacune des communes ou clubs sportifs membres du Panathlon Wallonie-Bruxelles pour affirmer leur adhésion aux belles valeurs du sport.

Passage et animations à Herve

Le départ sera donné depuis la statue du Manneken-Pis à Bruxelles, l’arrivée le dimanche 9 septembre au Stade Roi Baudouin. Dans toute la Wallonie et à Bruxelles, les membres du Panathlon Wallonie-Bruxelles, par lesquels passera le relais du Fair-Play, en profiteront pour mettre le fair-play en lumière au travers de différents événements. Ce sera le cas à Herve le samedi 8 septembre, vers 13 heures 10. Le relayeur sera accompagné par des sportifs locaux depuis la passerelle du Fair-Play jusqu’à la gare de Herve. La fanfare et les jeunes gymnastes organiseront une grande haie d’honneur pour le passage de relais. Les 1000 km du Fair-Play feront également étape au golf du Haras (13h34), Malmedy (14h27) et à Stavelot (14h43)

Les événements sont mis à jour. N’hésitez pas à aller voir sur le site Internet : www.befairplay.be pour connaître tous les événements.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte