VEDIA

La vaccination se poursuit et des initiatives se mettent en place

Belga
 18 juin 2021 15:51  |   Arrondissement de Verviers


La campagne de vaccination se poursuit. Pour l’encourager à l’approche de l’été et des vacances, de nombreuses initiatives se mettent en place. Ainsi, sachez que aux centres majeurs de Herve, Malmedy et Pepinster, des places sont toujours disponibles en cette fin de semaine. Pour y avoir accès, il faut s’inscrire sur jemevaccine.be ou appeler le numéro gratuit 0800/45 019.

Les communes sont aussi mobilisées. A Verviers, la Ville va organiser deux séances de vaccination gratuites dans les quartiers de Hodimont et Prés-Javais. Elles auront lieu sans rendez-vous le mardi 22 juin de 9h à 11h à Maison de l‘Egalité des Chances et des Associations. Et le vendredi 25 juin au Local de la Papoterie, aux mêmes heures.

A Dison, la vaccination sera ouverte à tous, dès 16 ans et sans rendez-vous, les mercredis 23 juin, 30 juin et 7 juillet, de 9h à 11h sur le site du Tremplin.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte