VEDIA

La Menuiserie à Champagne dans le top 3 des meilleurs restos liégeois au Gault&Millau 2019 !

Photo La Menuiserie
 05 novembre 2018 17:34  |   Arrondissement de Verviers

L’édition 2019 du Guide Gault&Millau a été dévoilée ce midi à Lint devant plus d’un millier de personnes de l’Horeca. Le guide compte plus de 240 nouvelles adresses, ce qui est un record absolu. Dans l’arrondissement de Verviers, il faut noter la venue dans le top 3 au niveau provincial liégeois du restaurant La Menuiserie à Champagne/Waimes qui totalise 16,5/20 ! Ouvert en 2013 par Marie-Charlotte Portois et Thomas Troupin dans une ancienne menuiserie, ce restaurant n’en finit plus de truster les prix et les reconnaissances de la profession.

Derrière, on retrouve le Zur Post à Saint-Vith (16/20), le Cyrano à Waimes, Lafarques à Pepinster et le Quadras à Saint-Vith (15/20), Couleur Rouge à Eupen, l’Hôtel du Moulin à Ligneuville, la Croustade à Heusy, le Wadeleux à Charneux, le Manoir de Lébioles à Spa (14/20), Albert 1er à Malmedy, Bütgenbacher Hof à Butgenbach, L’Epicurien à Herve, L’école Buissonière à Theux (13,5/20), Au cheval blanc à Waimes, Aux étangs de la vieille ferme à Herve, chez Gerty à Waimes, Fringshaus à Raeren, L’Art de Vivre à Spa, L’O de Source à Spa, la Bergerie à Andrimont, le Coin des Saveurs à Heusy, le Gourmet à Eupen, le Petit-Normand à Sart-lez-Spa, Pip-Margraff à Saint-Vith (13/20), Casino à Raeren, La Chapellerie à Verviers, le Bistro d’Ethan à Aubel, le Grand Maur à Spa et Zum Onkel Jonathan à Raeren (12/20).








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte