VEDIA

Pas de Saint-Nicolas des étudiants à Verviers

Photo Vedia
 09 novembre 2020 16:14  |   Verviers


Les festivités de la Saint-Nicolas des étudiants n’auront pas lieu cette année à Verviers ! La mesure a été prise en raison du degré de gravité de la situation sanitaire et des mesures prises par le gouvernement fédéral concernant les écoles. Des réunions préparatoires à la tenue de cet événement avaient pourtant été organisées entre les services de la Ville et différents partenaires extérieurs comme les établissements scolaires, la zone de police et les établissements Horeca.

Dans un communiqué, Muriel Targnion, la Bourgmestre de Verviers, explique avoir une pensée particulière à l’égard des rhétoriciens qui ne pourront pas vivre ce moment important du folklore estudiantin et est consciente de leur déception. Cependant, elle reste convaincue que ces jeunes comprendront ces mesures et participeront au respect de celles-ci au nom du civisme et de la solidarité.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte