VEDIA

Le marché de Pentecôte de Welkenraedt malgré tout !

 01 juin 2020 14:33  |   Welkenraedt


Habituellement, le marché de la Pentecôte à Welkenraedt, c’est plus d’une centaine d’exposants qui se répartissent sur la Place des Combattants, rues de l’Ecole et G. Delvoye. Malgré la crise sanitaire, la tradition a été respectée ce lundi sous un soleil estival mais avec moins d’exposants. «  Ils sont exactement cinquante et entre chacun d’eux, un espace de 4 mètres a été gardé pour respecter au mieux la distanciation sociale fixée par le Conseil national de sécurité. Nous avons dû malheureusement refuser certaines échoppes car nous avions déjà atteint le seuil maximal de 50 maraîchers et camelots sur le coup de 6 heures», explique le placier de la commune Najib El-Brahmi.

Les visiteurs, masqués ou pas, devaient aussi suivre un plan de circulation et garder une distance de sécurité. Crise ou pas, ils sont en tout cas venus en nombre. Les exposants, eux, se sont montrés généralement assez satisfaits.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte