VEDIA

Violent crash entre deux voitures, dont une Porsche, à Francorchamps

DR - A. Roufosse
 28 septembre 2019 10:22  |   Francorchamps

Un accident spectaculaire s’est produit ce matin, peu avant 8h30, à la sortie d’autoroute Francorchamps, rue de Sart, sur la N640. Deux personnes étaient coincées dans leur véhicule au moment de l’arrivée des pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne et Plateau dans le cadre de l’aide adéquate la plus rapide pour les désincarcérer. L’hélicoptère médicalisé est lui aussi intervenu sur les lieux de ce crash. Une ambulance de Spa, une de Verviers et le PIT de Malmedy ont également été appelés sur place. On ne connait pas pour l’instant l’état de santé des blessés. L’intervention des services de secours s’est terminée vers 9h30, restait alors à évacuer les carcasses.

Cet accident a donc impliqué deux véhicules, dont une Porsche, qui se rendait vraisemblablement au circuit. Elles ont terminé leur course dans un champ à hauteur de la route menant à Ster-Francorchamps. Pas plus tard que hier soir vers 22h30 un autre accident, au même endroit, avait déjà eu lieu, heureusement moins grave. Cette sortie d’autoroute et la route nationale descendant vers le carrefour du Trou Hennet à Francorchamps sont particulièrement dangereux, avec de nombreux accidents, souvent graves qui s’y produisent régulièrement.  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte