VEDIA

Vague de vols d'outillage dans des camionnettes

BELPRESS - Illustration
 29 septembre 2020 14:00  |   Dison - Pepinster - Verviers


Plusieurs vols ont été commis entre le 26 et 28 septembre à Verviers, Dison et Pepinster. Chaque fois, ils visaient des camionnettes et surtout l’outillage qui se trouvait à l’intérieur des véhicules.

L’un des vols a eu lieu rue Sous le Château à Dison. "On s’est introduit dans une camionnette IVECO afin d’y dérober de l’outillage. La porte arrière a été forcée, et trois visseuses, une cloueuse, et un groupe électrogène ont été emportés.", précise la Zone de Police Vesdre.

Un second vol s’est déroulé rue des Chapeliers à Verviers. C’est cette fois une camionnette VW qui a été prise pour cible. On y a dérobé une visseuse, une sertisseuse, une scie sabre, une foreuse, un butineur et une disqueuse.

Enfin, un troisième larcin a eu lieu rue Petéeheid à Pepinster. "Le véhicule ne présente pas de traces d’effraction. On constate la disparition d’un chargeur de batterie pour outils sans fils, d’une disqueuse, ainsi qu’une foreuse." 

La vigilance est donc de mise pour les professionnels du secteur de la construction.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte