VEDIA

Un suspect cagoulé et armé se fait remettre la caisse dans une librairie d'Andrimont

 23 decembre 2019 14:03  |   Dison - Verviers


Déjà cambriolée en mai dernier, la librairie du Centre à Andrimont-village a une nouvelle fois été prise pour cible vendredi dernier vers 16 heures 30 ! Un suspect cagoulé et muni de gants a exhibé une arme et s’est fait remettre la caisse par la vendeuse. Heureusement il n’y a pas eu de blessé. Une enquête a été ouverte par la zone de Police Vesdre. Certains indices pourraient d’ores et déjà permettre d’aider les enquêteurs.

Rappelons qu’il ya une semaine à peine, un braquage s’était déroulé dans une autre librairie de la rue Léopold à Dison. Deux hommes encagoulés, dont un était muni d’un pistolet, avaient poussé violemment la porte d’entrée du magasin et avaient exigé qu’on leur remette la caisse.

Un commerce de parifs sportifs visité aussi quelques heures plus tard ! 

Plus tard dans la soirée, vers 23 heures, rue de Dison à Verviers cette fois, c’est un commerce de paris sportifs qui a reçu la visite de deux suspects qui se sont fait remettre la recette en exhibant un couteau. Il n’y a pas de blessé à déplorer. Le laboratoire de la Police Judiciaire Fédérale (PJF) a été requis sur place. Une analyse des caméras de surveillance de la vile et une enquête sont en cours.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte