VEDIA

Un piéton dans un état grave après avoir été percuté par une voiture à Malmedy

Photo M.Y.
 03 aout 2022 15:46  |   Malmedy


L’Avenue des Alliés a été le théâtre d’un nouvel accident de la circulation ce mercredi en début d’après-midi. Vers 13 heures 30, un piéton qui était stationné devant un food-truck devant le magasin Brico a été percuté par une voiture qui tractait une remorque. Une équipe du PIT (paramedical intervention team) s’est rendue sur les lieux ainsi que l’hélicoptère médicalisé de Bra-Sur-Lienne.

Pour l’heure, la Zone de police Stavelot-Malmedy ne veut pas donner plus de détails sur cet accident qui rappelle de mauvais souvenirs aux riverains que nous avons rencontré sur place. Il y a moins d’un mois, une dame âgée était décédée après avoir été percutée par une voiture à quelques mètres de là. «  La personne a été emmenée au Centre hospitalier universitaire de Liège (CHU) », nous indique André-Hubert Denis, bourgmestre faisant fonction de Malmedy.

Un jeune cyclotouriste renversé par une voiture à Cligneval

Hier après-midi, au hameau de Cligneval cette fois, un jeune cyclomotoriste flamand avait été percuté par une voiture alors qu’il effectuait un demi-tour. Le jeune homme avait été transporté grièvement blessé vers le MontLégia. Quant au conducteur, il avait été testé positif au cannabis.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte