VEDIA

Un étudiant verviétois de 13 ans s'endort dans le bus et se retrouve... à Liège

Photo Belga
 29 novembre 2021 15:50  |   Verviers


La Zone de Police Vesdre a été alertée d’une disparition inquiétante de mineur vendredi dernier au départ de la rue de la Station à Verviers. Une dame leur a en effet signalé la disparition de son fils de 13 ans. L’adolescent avait pris le bus pour normalement rentrer à la maison. Mais il n’y était pas ! Le garçon ne se trouvait pas non plus à l’hôpital et n’avait pas son GSM avec lui. Celui-ci était resté à la maison.

Finalement le garçon a pu appeler sa maman sur son portable avec le GSM d’une dame inconnue. Il a expliqué s’être endormi dans le bus et s’être retrouvé au terminus. Comme il ne connaissait pas l’endroit, il est remonté dans un autre bus pensant revenir vers Verviers, mais il s’est retrouvé dans le bus numéro 138 Liège - Fléron - Herve - Battice – Verviers avant d’atterrir à la gare des Guillemins.

Il s’est alors trouvé  dans un restaurant de livraison de pizzas près de la gare. La dame qui lui avait prêté son GSM a du coup attendu que ses parents viennent l’y chercher en voiture. Plus de peur que de mal donc pour le jeune garçon et sa famille !








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte