VEDIA

Un camion en feu à hauteur de Chaineux: 4 pompiers blessés!

FB - DR
 27 aout 2020 21:45  |   Herve


Ce jeudi soir, un poids lourd a pris feu sur l’autoroute A27/42 à hauteur de Chaineux, dans le sens Battice-Verviers. Les pompiers de la zone de secours Vesre-Hoëgne & Plateau sont en interventionsur les lieux. La première bande circulation est fermée à la circulation. 

"Durant l’extinction, un pneu de camion a explosé, blessant légèrement 4 pompiers. Ceux ci ont été emmenés vers le CHR Verviers et Ste Elisabeth par les ambulances de Battice et Verviers, ainsi que le Smur Tourelle, afin de réaliser les vérifications d’usage. Les 4 pompiers ont pu rentrer chez eux le soir même. Seul un pompier est en incapacité. Le Bourgmestre de Herve s’est rendu sur place afin de prendre des nouvelles des pompiers blessés. La zone a mis en place un appui psychologique le soir même pour le personnel intervenant", nous informe la zone de secours.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte